C'est le week end !

Après deux jours à silloner Saint Denis à la recherche de l'appartement de nos rêves, nous nous accordons un peu de repos... Au moins, nous avons bien découvert la ville et ses multiples rues à sens uniques. Jeudi fut mitigé mais vendredi fut décisif : nous avons visité aujourd'hui deux appartements très convenables répondant à nos attentes, et nous allons essayer d'obtenir un T3 situé du côté de Saint François, sur les hauts de Saint Denis. Il y a un peu de grimpette à faire pour y accéder (j'ai cru que la voiture allait refuser de monter, surtout qu'il pleuvait des trombes d'eau !) mais il est juste au dessus de mon lieu de travail et il est très agréable. Je pense que nous pourrons nous y plaire. Reste désormais à nous lancer dans la chasse à la paperasse pour récupérer les documents nécessaires à la constitution du dossier (au passage, merci maman pour les scans (^_^; )...

Ce week end, donc, c'est relâche. Armelle nous amène deux jours en road trip autour de l'île avec Yannick. Au programme : le volcan, le sud sauvage, la côte est. Ca va nous faire le plus grand bien de prendre l'air !

Sans oublier que je commence lundi à travailler moi (-_-; ... Je me prépare psychologiquement à prendre la route en corniche matin et soir entre Saint Paul et Saint Denis, et espère quand même que nous pourrons déménager dans le courant de la semaine prochaine. Je finis ce post par quelques images de la route en corniche, qui est quand même assez impressionnante ;o)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire