Et plouf

De la plongée encore aujourd'hui, en images cette fois !

Un mérou faisant un câlinou avec un... truc...

Mon chouchou (^o^) Mais il n'aime pas qu'on essaye de chatouiller sa longue nageoire blanche !


Nos amies les murènes

Des pitits poissons tout partout


Et ça, c'est Maurice, le Dormeur

...

Bon, ok, en fait on est allés à l'aquarium de Saint Gilles ;) Une belle visite qui nous a permis de mettre un nom sur certains poissons que nous avons observé dans l'océan. Je n'ai pas eu le confirmation que les murènes étaient inoffensives, et je les ainsi officiellement déclarées ennemies de ma personne. Je n'aime pas leur regard suspect.



Un poisson lion


Des bébés Nemo !

Nous avons fini la promenade par la plage de Boucan Canot, où les gars sont allés se baigner tandis qu'Armelle et moi sirotions un jus d'ananas pressé (les meilleurs de l'île d'après Armelle !) en terrasse d'un bar donnant sur la plage, avec en fond sonore de la musique se mariant parfaitement avec le coucher du soleil.


En allant sur la plage voir les derniers instants du soleil, j'ai même eu l'immense honneur d'apercevoir le rayon vert ! Et j'en suis sûre, je ne l'ai pas rêvé, le dernier point était vraiment vert !

Bref, la vie est quand même rudement dure...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire