Merci France Télécom

Rlapapapa Rlapapapa éhoého Merci France Télécom rlapapapa permettre à nos hommes

Depuis quelques jours, impossible de me sortir cette chanson de Tryo de la tête… Faut dire qu’ils font rêver, à France Télécom : nous avions tout fourni, numéro de l’ancienne ligne, noms des anciens locataires, Ludo était même allé à la boutique avant même que leur ligne soit fermée, et pourtant, depuis 2 semaines, nous attendons. Ils nous avaient dit que l’ouverture pouvait se faire deux jours après la demande, deux semaines au grand maximum. Et quand Ludo y est retourné après deux semaines, le discours avait changé « vous savez, cela prend entre deux et trois semaines pour ouvrir une ligne »… Grandiose…

Donc, toujours pas de téléphone ni d’Internet. Alors pour le coup, on se casse. Ludo a réservé le gîte de la Plaine des Chicots, au pied de la Roche Ecrite, pour ce vendredi soir. Comme je ne travaille pas demain, on partira de bonne heure pour deux jours de rando (^_^) Je vous raconterai tout ça dès lundi (ou avant si France Télécom le veut bien).

Ah oui et j’ai (enfin Ludo a) réservé mon billet d’avion pour cet été ;o) Je reviens donc en métropole du 2 au 20 juillet prochain ! J’en connais deux qui vont pouvoir se marier :D !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire