En attendant le week-end...

Un petit message qui ne sert à rien, mais c’est juste pour partager avec vous la grande joie suivante :


On a un frigo et une machine à laver XD !! Ils nous ont été livrés dans la journée, et ce fut mon heureuse surprise de hier soir en rentrant de ma journée de travail (^_^) Nous allons enfin pouvoir manger des yaourts frais, des crudités, des œufs, et boire de l’eau fraîche ! Et être propres, aussi ;o) Bon, j’ai un peu honte (beaucoup même) de vouer un culte à nos nouveaux appareils électroménagers, satisfaction bassement matérielle, mais ils allègent tout de même beaucoup l’organisation du quotidien…

Les journées se suivent et je commence à prendre la routine du travail. Il arrive à Ludo de partir avec moi le matin (j’embauche à 7h du matin) pour partir sur les sentiers de randonnée. Il a pris quelques photos de sa ballade de lundi matin au Brûlé, au dessus de Saint Denis.



En vert au fond, la piste d'atterrissage de l'aéroport de Saint Denis

Un forêt de bambous


Les semis commencent à sortir de terre et on regarde leur évolution jour après jour comme des gamins avec un germe de haricot :) Quand on n’a pas accès à Facebook, il faut bien s’occuper comme on peut !

Pour finir, une apparition surprise de Ludo sur le glob :D :

Alors, Anne insiste pour que je dise quelque chose… Heu… Bart des Simpson a raison l’eau s’écoule bien dans le sens inverse des aiguilles d’une montre :) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire