Week end marathon

Pas d'autre mot ne pourrait en effet mieux caractériser ce week end. Voulant montrer un maximum de choses à Gaetan, nous avons passé ces deux derniers jours à sillonner l'île, en évitant soigneusement la côte ouest, redoutant les embouteillages occasionnés par les manifestations célébrant l'ouverture de la route des Tamarins... Au programme : le samedi, descente par l'Est de Saint Denis à Saint Pierre en passant par la route des laves (celle qui passe sur les coulées de laves du volcan) et le dimanche, visite de la Fournaise et du Voile de la Mariée (une cascade situé dans le cirque de Salazie). Le mauvais temps a quelque peu boulversé nos plans et mis à mal notre motivation, mais nous avons pu tout de même voir pas mal de choses et le bilan de l'ensemble est plutôt bon. Reste que je suis épuisée par la route, donc je me permets de faire un post au rabais, vous épargnant mes commentaires à rallonge pour vous laisser juste admirer les photos que nous vous avons ramenées.

Samedi matin, dernier cours de taichi de la saison... On ne pouvait pas le manquer ! (ci-dessous, Gaetan et Ludo, en yin et yang, avec notre taichi-prof ;o) )

Au port de Saint Pierre


Sur la plage de Saint Pierre








Sur la route du volcan

















Derrière les nuages, la Fournaise... !

Nous avons failli avoir le même tour qu'il y a quelques mois avec Gaëlle, mais le volcan a daigné se dévoiler quelques instants pour nous permettre d'admirer la vue !




Notre vaillante "clio symbol" de location qui nous a supporté quatre jours durant ("la clio avec du coffre !" dixit Gaëlle ^_^)

Dark Gaetan on the "Sand Road" yeaaah (^_^)

A Salazie, sur la route du Voile de la Mariée








Traversée d'un pont suspendu au dessus de la Rivière du Mât, qui m'a traumatisée (T_T) !


















Pour finir, la vidéo toute mimi du week end : attaque de toutous ! Bon début de semaine à tous ;o) !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire