En juin, tout va bien ^_^ !

Post express pour une grande nouvelle !

En effet, la chance s'est enfin décidée à sourire à Ludo, qui a à son tour décroché un emploi (^_^) Son entretien de vendredi fut concluant et il a été rappelé lundi pour commencer... dès le lendemain ! Il travaille dans la zone industrielle de l'aéroport de Saint Denis pour une entreprise d'import export qui fait du transport de colis (genre la Poste, mais ce n'est pas la Poste...).

Comme la somme de mes connaissances dans le domaine est contenue dans l'ensemble vide, je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus sur le détail de ses activités... Tout ce que je sais, c'est que désormais je ferme le matin la porte sur un appartement vide, qui le reste jusqu'à mon retour le soir, et que je retrouve mon Ludo vers 19h, affamé (bon, ça, ça n'a pas trop changé ;o) !) et en sueur d'avoir couru toute la journée à porter des colis. Sans parler que l'appartement ne se nettoie plus tout seul, qu'il ne sent plus bon l'encens quand je rentre du travail, et que le frigo se vide sans se reremplir... Mais tout cela n'est qu'une mise à jour mineure de notre organisation, et je ne regrette guère de laisser tomber cette routine là, tant notre quotidien va pouvoir s'améliorer :D !

Il faut toutefois passer la période d'essai d'un mois... L'objectif premier de Ludo est de (re)passer son permis de conduire, car c'est une condition nécessaire à l'obtention du CDI qui se cache derrière ce mois de juin. La motivation pour l'avoir est par ailleurs gonflée par le trajet qu'il doit faire pour arriver sur son lieu de travail : l'aéroport est assez éloigné de chez nous et les itinéraires et horaires de bus se montrent peu coopératifs ! En voiture, tout sera plus simple... Pour le reste, son profil colle à cet emploi, et j'ose espérer que tout se passera bien, surtout qu'il est satisfait du premier contact avec ses collègues et son environnement professionnel.

Tout fini ainsi par s'éclaircir (^_^) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire