

Depuis, la petite église de Saint André ne désemplit pas de fidèles, de pélerins, de curieux, d'incrédules, qui tous viennent voir de leur yeux le phénomène, catholique ou non. En effet, qu'importe la religion, un signe comme ça, ça se partage ! Et j'ai pu constater beaucoup de respect de la part des autres communautés religieuses vis à vis de cette histoire.
Le site de Clicanoo propose un diaporama de l'évènement que je vous invite à venir consulter en cliquant ici, car, je vous sens sceptiques devant vos écrans ;o)
Les commentaires vont depuis bon train. Certains y voit une bénédiction, d'autre un message d'espoir, d'autre encore un mauvais présage... L'Evèque de la Réunion, Mgr Aubry, a lui tranché pour "un signe de miséricorde et un appel à l'amour".
Moi je dis, cela serait intéressant d'aller voir. En effet, soit c'est vraiment un signe et dans ce cas, respect, soit il y a à Cambuston un sacré truc hallucinogène dans l'air et cela serait dommage de passer à côté du trip :D
En attendant, cela ne semble pas avoir eu d'écho de la part des médias de métropole : ni images choc, ni sexe, ni violence, donc inintéressant. La prochaine fois faudra dire à Jésus de venir cramer quelques poubelles ou être un peu plus funky !

2 commentaires:
Ca c'est un boulot pour les zeteticiens de la Reunion...
Efficace pour ramener le calme? Les gens ont-ils retrouvé espoir?
J'attends la suite...
:)
Enregistrer un commentaire