Mariage de Seb et Laurie

Cela faisait un moment que la date du 11 juillet 2009 avait été arrêtée, et je devais être présente à cette date aux côtés de Sebastien et de Laurie pour célébrer leur mariage au fin fond du Poitou.

Ce fut un très beau mariage, baigné d'une ambiance chaleureuse et illuminé d'un magnifique soleil estival. Si on m'avait dit, il y a quelques années de cela, que mon ami d'enfance Sébastien serait le premier à ce marier parmi toute la bande, je n'en aurais certainement pas cru un mot ! Et pourtant... Etant témoin, je l'ai bien entendu demander sa main, lui dire oui, et j'ai signé à leur côté les registres à la mairie puis à l'église ! C'était pour moi un grand honneur, et une belle preuve d'amiié que je ne suis pas prête d'oublier. De toutes manières, ce week end est rempli de souvenirs inoubliables avec mes "vieux" amis de Châtellerault !

Merci aux mariés pour cette belle fête, félicitation pour l'engagement qu'ils ont pris l'un envers l'autre, et on leur souhaite tout le bonheur du monde !

A la mairie, ils se sont dit oui !



Depart en deux chevaux pour une nouvelle vie ;o)

Nous avions aussi décoré la voiture d'Azim pour l'occasion, usant de mètre de scotch et de papier crépon... et nous en étions bien fiers (^_^) !


A l'église, le cérémonie animée par les éternels musiciens ;o) mais sans moi toutefois...



Chose formidable, Juju était également là pour participer à leur union :D ! (je rappelle que son glob à lui fait partie de ma sélection, sur la frise de droite ;o) )



Petite sélection de photos avec les potos :

Seb et Azim

Batou et Angélique

Avec Batou et Zimette !
Juju et l'heureux marié



Coussay les Bois !!







Au petit matin, après nous être bien fait trimballés dans la campagne autour de St Sauveur, nous avons enfin trouvé et réveillé en fanfare les mariés xD !... Et ce fut l'heure d'aller se coucher pour quelques courtes heures de sommeil (O_o; ...


Et le lendemain, tous frais et dispo... ou pas !






Et toute la fête s'est terminée par l'enterrement du cercueil, rempli de bouteille, qui sera déterré à la naissance du premier enfant ! Nous avons parié sur la date du 11 septembre 2012, on verra si la providence nous donne raison ;o)




Un week end à ne pas dormir, et un départ dans la foulée pour le Sud Ouest pour enfin me reposer... ou pas... !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire