Joyeux Noël zot tout' !


Noël nous a rattrapé sans que nous eûmes guère le temps de nous y préparer. En effet, malgré les guirlandes, sapins, pères noël et autres signes décoratifs attestant de la saison des fêtes de fin d'année, la chaleur de l'été ne nous permettait pas vraiment de prendre toute cette mascarade au sérieux... Et je me trouvai fort dépourvu quand le 24 fut venu ! Travaillant de surcroît la semaine dernière, il s'installa un sentiment de rater quelque chose de pourtant essentiel dans une année...

Nous aurions pourtant bien aimé célébrer l'évènement de manière originale, mais notre manque de mobilité, encore et toujours, nous contraint quelque peu à rester sagement sur notre colline. Notre projet d'achat de voiture est un peu au point mort avec les fêtes de fin d'année. En effet, notre "petit" budget ne nous permet pas d'aller acheter chez un professionnel (tout le monde ne connaît pas la crise !) et les particuliers, en vacances en famille, semblent peu disponibles en ce moment... Mais nous ne sommes plus vraiment à un mois près ;o) !

Noël se fit donc en tête à tête, mais nous avons eu la joie de recevoir le Père Noël qui a gâté notre "sapin" improvisé, et qui continue même à remplir notre boite aux lettres, pour notre plus grande joie !




C'est Ludo qui s'est collé aux fourneaux pour préparer le repas de "réveillon" (18h pour un réveillon, c'est un peu tôt, et nous avons plutôt réveillonné avec le Japon et la Papouasie (^_^) !) :






Nous en avons aussi profité pour réorganiser l'appartement et faire un grand ménage, pour que 2010 soit un peu plus Feng Shui...

Et demain, on remet ça pour finir l'année au boulot ! Heureusement les letchis et fruits de la passion sont là pour nous donner les vitamines nécessaires afin de terminer 2009 du bon pied ;o)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire