Bref, tout ce manque d'activité "physique", "concrète", "IRL", ou comme on voudra la qualifier pour exprimer sa réalité dans ce monde, explique pourquoi je n'avais guère de choses à raconter sur cet espace.
Malgré tout, à force de patience, il finit toujours par arriver des choses. Et cette semaine, ces choses s'appelèrent pour nous "meubles" : une collègue partant en formation en métropole pour plusieurs mois nous a laissé une partie de son mobilier en pension, nous offrant ainsi la possibilité de relooker notre appartement, qui ressemble désormais plus à quelque chose d'habitable et d'habité :o) :
Ca a aussi été l'occasion de tester les capacités de l'ascenseur, chose toujours bonne à savoir pour nos futurs investissements... En tous cas, nous avons pris plaisir ce week end à bichonner notre chez nous, en réaménageant l'espace et, ainsi, en nous le réappropriant. Nous pouvons désormais héberger du monde sans honte, avec un minimum de confort, du moins jusqu'au retour de ma collègue (^_^; !
Sinon, la Réunion se porte bien. La rentrée scolaire a eut lieu mi août, redonnant de l'animation aux embouteillages et repeuplant les bus, pour le plus grand "plaisir" de Ludo qui se revoit dans les transports parisiens, écrabouillé dès 7h du mat'... Ca met d'humeur pour la journée au travail (^_^) ! Et moi, je suis bien contente d'habiter à portée de pieds de mon lieu de travail... !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire