Retour au travail


Ce furent de longues vacances après des semaines de dur labeur. Je suis tout juste de retour ce jour et j'ai l'impression que cela fait une éternité que j'ai quitté l'appartement. Tao était le plus heureux des chats, lui qui retrouvait enfin une bouille familière après un traumatisme de kitty-sitting qu'il n'a apparemment que peu apprécié. De mon côté, non contente de retrouver mes poils de félin préférés, c'est une avalanche de courriers importants qui se tenait en embuscade dans mon entrée. La paperasse, c'est loin d'être ma tasse de thé, surtout lorsqu'elle annonce des ennuis en perspective ! Mais je laisse cela de côté pour aujourd'hui, trop préoccupée à ranger mes valises et à faire du tri.

Ce furent donc des vacances festives...

A l'anniversaire de mon papa

Au mariage de François et Lucie

... des vacances sportives (enfin... surtout pour Ludo !)...

... des vacances famille...

Chez le cousin Sam où il fait si bon vivre

4 générations sur une photo !

... des vacances à se ressourcer au calme de la nature du Lot et Garonne profond...



... des vacances ludiques...

Atelier synthèse soustractive des couleurs

A la rencontre des singes à Romagne et à la découverte du bonheur d'être un lémurien



Atelier poussée d'Archimède et autres broutilles thermodynamiques


... mais également des vacances culturelles...

Retrouvailles poitevines entre copines entre Angle sur l'Anglin et Chauvigny

De nombreuses sorties (plus ou moins) culturelles dans la capitale :



Le somptueux opéra Garnier







La trop courte découverte de Marseille :











... et enfin des vacances chouille entre amis, mais là, les quelques clichés volés ne passent malheureusement pas le contrôle de la censure ;o) !

Sur ce, moi, je file ranger mes valises avant de reprendre la dure route du travail dès demain matin ^_^; !

Il le cache bien, mais Tao nage dans le bonheur !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire