De la visite !

Tao joue au chat de Schrödinger mais il triche...

Il y a des moments où je suis submergée d'activités à un tel point que j'ai l'impression de m'y noyer. Depuis mi mars, je pense d'ailleurs être en mode tsunami. Tout s'enchaîne et se déchaîne, entre un voyage express en métropole, mes activités artistiques qui ont connu plusieurs récents rebondissements, mon boulot et les aléas de la vie quotidienne. Il est vain dans ces cas là de compter sur les jours de congés pour trouver du repos, car ils se révèlent être plus fatigants qu'une pleine journée de travail !

Raphi est arrivé dans ce tumulte le jour de la fête du travail pour deux semaines de vacances. S'il espérait du repos, c'est dommage car, tout agité qu'est actuellement mon bocal, j'ai préparé un programme chargé de découverte express de l'île. Deux semaines, c'est court, et il y a tant à voir ! Comme l'espère Ludo, il y aura en plus forcément des jours de mauvais temps où ils auront malheureusement l'occasion de souffler ;o) Je continue donc à courir partout...

Mais où est Raphi ?

Dès l'arrivée, nous l'avons embarqué pour une après midi sur la plage de Boucan Canot où la houle s'en donnait à coeur joie.





Passage obligé par le Ti Boucan pour un jus d'ananas pressé ou un cocktail bien frais...

Mardi, mes deux gars se sont envoyés en l'air au cours d'un baptême de parapente à Saint Leu.


Et aujourd'hui, direction la côte Est pour visiter la coopérative de vanille de Bras Panon et pique niquer à la cascade Niagara à Sainte Suzanne.







A partir de demain, cependant, les affaires se corsent avec plusieurs jours d'affilé de randonnées... Volcan, Mafate et la Roche Ecrite, nous verrons bien si tout le monde arrive à tenir le rythme (^_^; !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire