Et ça débute fort...

Mieux que la FreeBox, LiveBox ou NeufBox : la TaoBox !

Haha, voilà janvier qui s'échappe et déjà mes bonnes résolutions pour 2011 concernant la mise à jour régulière de ce blog semblent s'étioler... Oups... D'un côté, rien de trop neuf n'est à rapporter. Nous commençons l'année sagement, si ce n'est que, durant ce mois béni de la frangipane, nous nous sommes gavés de galettes (enfin, surtout moi au bureau, je dois admettre). Mais, bizarrement, c'est Tao qui a fini roi...


Les dernières vacances paraissent bien loin, et, la chaleur aidant, c'est fatiguée que j'aborde cette nouvelle année. Ludo fut malade il y a deux semaines, et ce fut mon tour la semaine dernière de succomber aux joies d'un fourbe état grippal qui profita de mes quelques jours de RTT depuis bien 4 mois. Tomber malade pendant ses congés, si avec ça je ne suis pas élue employée du mois ! Tao fut cependant ravi de trouver un compagnon partageant sa passion de la sieste sur canapé de 8h à 20h...

Je me remets doucement, ayant du mal à trouver le moindre entrain pour quoique ce soit... J'ai cru un moment que la fièvre m'avait provoqué une drôle d'hallucination lorsqu'un jour Ludo est sorti ainsi de la salle de bain :

Mais oui, il manque bien quelque chose ;o) ! Trouverez vous quoi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire